Sesame Street™Costume d'homme

€89,95
Tableau des tailles
Bienvenue dans la rue la plus cosy du monde, l'endroit où les leçons de vie se conjuguent avec plaisir et imagination riche : Sesame Street™ ! Si vous avez grandi en regardant la télévision, Sesame Street™ a joué un rôle important dans votre vie et avec le costume Sesame Street™, vous serez emporté dans un voyage nostalgique qui vous frappera instantanément. Avec des motifs audacieux et accrocheurs représentant Elmo, Big Bird, Cookie Monster et le gang, vous serez la vie de chaque fête, attirant l'attention comme Oscar le Grouch vers une poubelle. Préparez-vous à rejoindre le monde poilu, plumeux et fabuleusement amusant de Sesame Street™, où les routes sont pavées d'amitié et où les sourires sont la monnaie du jour !
Caractéristiques
  • Comprend: Veste, Pantalon, Cravate
  • Ajuster: Coupe ajustée
  • Veste: Devant à 2 boutons, 4 poches intérieures, Poignet à 4 boutons, Dos double fente, Poches à rabat devant, Entièrement doublé, Poche poitrine gauche, Revers crantés, Épaules rembourrées, Longueur classique
  • Pantalon: 2 poches arrière boutonnées, 2 poches latérales, Passants de ceinture, Tissu supplémentaire dans la taille et les coutures pour la confection, Braguette zippée avec fermeture à crochet et bouton
Tissu et entretien
  • Tissu: Tissu sergé 100 % polyester de haute qualité.
  • Instructions de lavage: Lavable en machine, Repasser à basse température, Ne pas mettre au sèche-linge
Conseil taille
  • Taille du modèle: Notre mannequin mesure 186 cm et porte une taille EU52
  • Conseiller: Les OppoSuits ont un design slim. En cas de doute entre deux tailles, nous vous recommandons de choisir la plus grande des deux.

Close up Turquoise Men's suit

Qualité et ajustement

Nos costumes présentent une coupe slim moderne et sont fabriqués à partir de tissu sergé 100 % polyester de haute qualité. Cette grenouillère garantit une silhouette élégante et un confort durable, faisant de chaque costume un mélange parfait de design contemporain et de matériaux haut de gamme.

Découvrez une gamme de costumes adaptés à votre style, des classiques intemporels aux modèles audacieux et amusants. Nos styles fusion établissent l'équilibre parfait, offrant des motifs, des couleurs et des coupes variés pour redéfinir votre garde-robe sans effort.

Sesame Street™Men's Suit

€89,95
Size Guide
4 in stock
Welcome to the most cozy street in the world, the place where life lessons are combined with fun and a rich imagination: Sesame Street™! If you grew up watching television, Sesame Street™ has been a big part of your life and with the Sesame Street™ suit, you will be taken on a nostalgia trip that will instantly hit you in the feels. With bold, eye-catching patterns featuring Elmo, Big Bird, Cookie Monster, and the gang, you'll be the life of every party, attracting attention like Oscar the Grouch to a trash can. Get ready to join the furry, feathery, and fabulously fun-filled world of Sesame Street™, where the roads are paved with friendship and smiles are the currency of the day!
Specifications
  • Includes: Jacket, Pants, Tie
  • Fit: Slim fit
  • Jacket: 2-Button front, 4 Inside pockets, 4-Button cuff, Double vented back, Front flap pockets, Fully lined, Left chest pocket, Notch lapels, Padded Shoulders, Regular length
  • Pants: 2 Back button-through pockets, 2 Side pockets, Belt loops, Extra fabric in Waistband and seams for tailoring, Zip fly with hook and button closure
Fabric & Care
  • Fabric: 100% High-Quality Polyester twill fabric
  • Washing instructions: Machine Washable, Iron at low temperature, Do not tumble dry
Size Advise
  • Model Size: Our model is 186 cm tall and is wearing size EU52
  • Advise: OppoSuits have a slim-fit design. When in doubt between two sizes, we recommend you to pick the larger size of the two.

Close up Turquoise Men's suit

Quality and Fit

Our suits feature a modern slim fit cut and are crafted from 100% High-Quality Polyester twill fabric. This combination ensures a stylish silhouette and lasting comfort, making each suit a perfect blend of contemporary design and top-notch materials.

Discover a range of suits tailored to your style, from timeless classics to bold, fun designs. Our fusion styles strike the perfect balance, offering diverse patterns, colors, and fits to redefine your wardrobe effortlessly.